Guilde Du Festival Du Dragon Hivernel [FDDH]

Forum de la guillde et de son alliance dans Guild Wars & Guild Wars 2

Galerie


Discord

Sondage

aimez-vous ?
0% 0% [ 0 ]
0% 0% [ 0 ]
0% 0% [ 0 ]
25% 25% [ 1 ]
50% 50% [ 2 ]
25% 25% [ 1 ]

Total des votes : 4

Derniers sujets

» Bug de connexion
Mer 12 Juil 2017 - 11:48 par skof[FDDH]

» Noob TV Série
Lun 23 Jan 2017 - 19:54 par Vito Red [FDDH]

» Lone Cross
Mer 20 Avr 2016 - 17:42 par Vito Red [FDDH]

» Notre Hall de Guilde très populaire grâce à Sloansky!!
Mer 6 Avr 2016 - 20:48 par Vito Red [FDDH]

» Présentation Moustijoe
Sam 26 Déc 2015 - 0:40 par Vito Red [FDDH]

» Caimor/Kalagaan
Sam 19 Déc 2015 - 10:51 par Vito Red [FDDH]

» Sondage pour le hall de guilde
Sam 24 Oct 2015 - 11:58 par skof[FDDH]

» Guild wars 2:heart of thorn
Jeu 18 Juin 2015 - 13:18 par skof[FDDH]

» Rugbygirl / Santina Ze présentation !
Sam 22 Nov 2014 - 2:37 par SantinaRedLight


    Les Dragons Ancestraux

    Partagez
    avatar
    Vito Red [FDDH]
    Admin

    Nom de ma guilde : [FDDH] Messages : 211
    Date d'inscription : 22/02/2011

    Les Dragons Ancestraux

    Message  Vito Red [FDDH] le Dim 25 Mar 2012 - 21:55

    Les Dragons Ancestraux

    Un Ancien Dragon, c'est quoi ? C'est une créature aussi vieille que les Dieux eux-mêmes. Ce sont sans doute les premières créatures arrivées en Tyrie, et ayant livrées une bataille épique contre les Gigantus Lupicus (dont les squelettes sont visibles dans le Désert de Cristal). On suppose qu'ils se sont mis en sommeil à l'issue de cette bataille qui aurait pris fin en 10.000 BE.
    Les Dragons sur GuildWars ont toujours exister. Vous en connaissez dailleurs : Brill, ou même Primordius.

    Néanmoins, les cinq Dragons se sont réveillés. Ces derniers sont indépendants et ne sont pas alliés. Il se pourrait même que des tensions arrivent à se créer dans le futur, comme entre les Six Dieux. Ils éliminent tout ce qui se trouve sur leur chemin. Sont-ils plus forts que les Dieux ?

    Dans Guild Wars 2 les Dragons Ancestraux représente une réelle menace pour la Tyrie. Ils sont dotés de pouvoir dévastateurs, et sont sans pitié.

    Ces dragons étant sur-puissant, il faudra surmonter de lourdes épreuves et s'unir avec des races étrangères à la votre afin d'espérer terrasser un dragon ! Maintenant, la menace est trop grande pour continuer les conflits entre race. Il est temps de s'unir.

    Voici une présentation d'individu dragon :

    Zhaitan




    Profession : Nécromant
    Localisation : Arah (Capitale d'Orr)
    Date du réveil : 1228 AE
    Territoires occupés : Orr, Îles du Feu, Océan Infini, Détroit de Malchor (Zone liant Orr aux Îles du Feu).
    Type d'armée : Morts vivants Orriens et corsaires
    Champions : Morgus Lethe (capitaine Norn tué en 1319 AR par Destiny's Edge), Tequatl.

    Comme tous les autres dragons, Zhaitan dormait. Il était endormi sous le continent d'Orr. Son réveil a permis à Orr de remonter à la surface, créant un gigantesque tsunami et engloutissant tous les bateaux corsaires aux alentours, cherchant des trésors orriens. En plus de tsunamis, ce retour a provoqué des séismes et ont dévastés les côtes tyriennes, comme l'Arche du Lion, et les Îles Antagonistes.

    Zhaitan a ensuite formé une gigantesque armée grâce aux corps des Orriens, et des corsaires fraîchement morts. En récupèrant les bateaux corsaires, il a crée un formidable armée navale. Grâce à cette armée, il a pris possession des Archipels des Îles du Feu et du Détroit de Malchor, bloquant ainsi l'accés à l'Océan Infini et donc, au continent de Cantha. Quiconque tente de passer ces frontières est tué et ajouté à l'immense armée des morts-vivants de Zhaitan.

    Zhaitan siège maintenant sur Arah, la Capitale d'Orr, maintenant à la surface, et domine toutes ses armés d'ici.

    Jormag



    Profession : Envoûteur
    Localisation : Lac Drakkar
    Date du réveil : 1178 AE
    Territoires occupés : Lac Drakkar, Campement de Gunnar, Oeil du Nord
    Type d'armée : Créatures de neige et de glace.
    Champions : "Drakkar", l'Ours Norn (tué), le Draconide (tué par Destiny's Edge).
    On pensait que ce Dragon résidait sous le Lac Drakkar, mais il n'en était rien.
    Jormag est le deuxième Dragon à s’être éveillé, dans les Lointaines Cimefroides, en l’an 1165. Son réveil fu la cause de l’exil des Kodans, une race d’ours en armure, qui, jadis, combattirent contre les Norns. Les créatures de glace et de neige du Dragon repoussèrent les Norns jusqu’aux anciens territoires nains du Sud. Dans leur retraite, un héros Norn, Asgeir, a réussi l’exploit d’arracher une dent au Dragon. La relique est désormais conservée à Hoelbrak, le grand campement des Norns. Ils espèrent qu’elle leur ouvrira le chemin vers la victoire, et éventuellement vers leurs anciens territoires. Jormag est aussi servi par des Norns corrompus, les fils de Svanir, qui considèrent le Dragon comme leur totem suprême et qui l’ont aidé à prendre le contrôle de l'Oeil du Nord et du Campement de Gunnar, chassant l'Avant Garde d'Ebon.
    Jormag règne donc sans problème dans les Lointaines Cimefroides.

    Kralkatorrik




    Profession : Elémentaliste
    Localisation : Désert de Cristal
    Date du réveil : 1328 AE
    Territoires occupés : Territoires Charrs, Ascalon, Désert de Cristal.
    Type d'armée : Inconnu
    Champions : Le Fracasseur,

    Dernier Dragon a s'être réveillé, Kralkatorrik a le pouvoir de corrompre toute nature environnante. Apparu d'abord dans les Territoires Charrs, ce Dragon, soif de pouvoir, s'est déplacé vers le Désert de Cristal, par delà Ascalon et les Montagnes Crêteincendie. Il empêche maintenant les passages entre Elona et la Tyrie, notamment à cause de l'Ordre des Soupirs voulant se cacher au Prieuré de Durmand. Il est 20 fois plus grand que Brill.

    Brill (Kralkatorrik a éliminé Brill, qui était l'une des plus puissantes créatures de la Tyrie, en quelques minutes...).




    Primordius



    Profession : Inconnue
    Localisation : Chambre de transfert principale
    Date du réveil : 1128 AE
    Territoires occupés : Pronfondeurs de la Tyrie
    Type d'armée : Destructeurs et créatures de pierres.
    Champions : Le Grand Destructeur (tué), le Destructeur de la Vie (tué en 1320 AE par Destiny's Edge).

    Primordius a été le premier des Dragons Anciens à s'éveiller en Tyrie. Protégé par la pierre et supposé s'éveiller en 1078 après l'Exode. Mais à cause de la défaite de son général, le Grand Destructeur, son réveil a été reporté en 1128 AE. Puis les autres dragons commencèrent à s'éveiller eux aussi un à un.

    Après avoir crée de nouvelles créatures, il pris les contrôle des Profondeurs de la Tyrie, écrasant ainsi tout espoir pour les Asuras de pouvoir revenir un jour dans leur patrie naturelle, une fois crée de pierre et de roche par Primordius. De nombreux Nains, maintenant faits de pierre immortelle gardent l'entrée des profondeurs, veillant à ce que Primordius ne puisse jamais sortir et remonter à la surface. Certains aventuriers sont allez affronter Primordius face à face : Surement que la bataille fait encore rage à ce jour.

    Dragon des profondeurs



    Profession : Inconnue
    Localisation : Inconnue
    Date du réveil : 1278 AE
    Territoires occupés : Toutes les mers et rivières.
    Type d'armée : Créatures tentaculaires.
    Champions : Inconnus

    Ce Dragon est le moins connu de tous. On sait qu'il possède le pouvoir de créer des créatures dans tous les Lacs et les Mers existants.
    Sa localisation est actuellement inconnue.

    Mais alors, comment les combattre ?


    La puissance des Anciens Dragons est impressionnante et il est sûr que seul, vous n'arriverez à rien.

    Les groupes de résistance

    En plus des autres joueurs, vous ne serez pas seul pour combattre les Anciens Dragons, puisqu'ils menacent toute la Tyrie. Vous pourrez choisir de rejoindre un des ces groupes ou d'en changer, moyennant un petit quelque chose.

    Le Prieuré de Durmand : Peace and knowledge


    Groupé nommé en 1105 AE, en l'honneur de Durmand l'historien, que vous connaissez. Mais si ! C'est le PnJ qui vous file les books du Pack de Mission Bonus !

    Ce groupe d'érudits a pour objectif de conserver les traditions et les connaissances tyriennes. Ce groupe se cache au Prieuré de Durmand, dans les Cimefroides, à l'Est de l'Arche du Lion. Leur but est de sauver la Tyrie en utiliser le savoir. Ils ont même établi le nouvel alphabet Krytien, compris principalement par les Humains, Norns et Asuras.

    L'Ordre des Soupirs : WTB somnifère


    Le plus ancien des ordres, crée en 862 AE après la défaite de Palawa Joko, afin de maintenir son sceau. Mais depuis la prise de pouvoir élonienne de Palawa Joko, l'Ordre est sous pression et est coincé entre ce dernier et Kralkatorrik qui bouche l'entrée du Désert de Cristal. Néanmoins, il arrivent quand même à passer, équipés de leur nouvelle tenue.

    Pour eux, les Dragons sont invincibles. La seule solution est de les remettre en hibernation. Ils coopèrent étroitement avec le Prieuré pour leur ramener des reliques anciennes et précieuses.

    La Veillée : ton canon roxxe


    Crée en 1320 AE, après le réveil de Kralkatorrik et la dissolution du Destiny's Edge par le Général Charr Almorra Soulkeeper. Leur baseest située au nord-est de l'Arche du Lion.

    Ils sont armés jusqu'aux dents et le seul moyen pour arrêter les Dragons est pour eux de leur faire mordre la poussière à coups de canons, d'épées, de sorts et de ce que vous voulez, du moment que ça fasse *boum*.

    Destiny's Edge

    Comme vous avez pu le lire, bon nombre de champions ont été tués par ce groupe.
    Ce groupe d'aventuriers a été à la base composé par :

    Groupe du lien d'acier :

    -Caithe (Sylvari voleuse du cycle de la nuit)

    -Logan Thackeray (Humain gardien séraphin)

    -Rytlock Brimstone (Charr guerrier de la Légion du Sang). Notez qu'il possède Sohothin, l'épée du Prince Rurik.

    Groupe de la Draconide :

    -Rytlock Brimstone (Charr guerrier de la Légion du Sang)

    -Eir Stegalkin (Norn rôdeuse liée au Loup) et Garm.

    -Zojja (Asura élémentaliste de l'école de la Synergie) et son mentor Snaff.

    Ces deux groupes ont fusionné en 1319 AE. Ils décidèrent de s'en prendre aux Champions Dragons et gagnèrent une réputation dans toute la Tyrie. Néanmoins, dans un excès de confiance, ils tentèrent de s'attaquer à Kralkatorrik avec l'aide de Brill. Cette attaque fut un désastre : Snaff fut tué et Zojja et Logan quittèrent le groupe. La guilde fût dissoute en 1320 AE.
    Vous serez sûrement amené à retrouver un à un les membres du Destiny's Edge dans Guild Wars 2 !



    _________________
    Spoiler:


    NTH

    Nom de ma guilde : LII Messages : 2
    Date d'inscription : 23/03/2012

    Re: Les Dragons Ancestraux

    Message  NTH le Ven 6 Avr 2012 - 11:25

    Saviez-vous que Brill n'est rien d'autre que le champion de Kralkatorrik ?

      La date/heure actuelle est Ven 24 Nov 2017 - 12:06