Guilde Du Festival Du Dragon Hivernel [FDDH]

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    Mise à jour a venir/ Arme Legendaire suite III !!!!!!! IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

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    Chevalierchaos

    Nom de ma guilde : DRA =D (une guilde excellente =) Messages : 21
    Date d'inscription : 18/07/2012

    Mise à jour a venir/ Arme Legendaire suite III !!!!!!! IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message  Chevalierchaos le Mar 13 Nov 2012 - 18:22

    Bonjour à tous voici une explication claire annoncé officiellement:

    Voici donc un petit résumé de ce qui nous attend dans la longue note de mise à jour à venir :
    •Les changements sur les professions et classes font 5 pages
    •16 modifications à prévoir pour les rôdeurs
    •30 modifications à venir pour l’ingénieur
    •Peu de changements pour l’envoûteur
    •Des tonnes de corrections de bugs
    •Quelque ajustement au niveau de l’équilibrage des classes
    •Le portail de l’envoûteur est une compétence importante mais qui pose des problèmes
    •La barre de lancement de sort de la cible de la cible pose des problèmes technique


    Autres ? Toujours Smile Encore plus intéréssant!!!!!!

    John Smith, économiste en chef dans Guild Wars 2 à annoncé que des modifications sont à venir au niveau des armes légendaires.

    Apres avoir reçu de nombreux retours de la part des joueurs à propose de la difficulté d’obtenir ces Armes Légendaire et surtout le problème du précurseur. Le prix des précurseurs reflète le problème et ArenaNet est d’accord sur le fait que 300 pièces d’or pour un précurseur est un tarif bien trop important.

    Nous aurons donc le droit à des modifications au sujet des Armes légendaires et des précurseurs dans la prochaine grosse mise à jour. Quoi qu’il est soit, novembre va réserver de belles surprise.



    Encore *o*o*o* !!!! (déjà en oeuvre o_o)


    Si vous avez fait les évènements dans la Vallée de la reine dans Guild Wars 2, vous avez certainement du rencontrer le Béhémoth des Ombre. C’est un boss de zone vraiment très imposant et impressionnant. Kekai Kotaki, artist conceptuel chez ArenaNet, nous présente aujourd’hui l’évolution du Béhémoth des Ombres.



    Plus: vidéo pour le voir celui numéro I : http://www.youtube.com/watch?v=oyZey_O8II0

    ANNONCE OFFICIEL :

    Bonjour, citoyens de la Tyrie ! Je m’appelle Linsey Murdock. Certains d’entre vous se souviennent peut-être de moi comme ayant été la responsable de l’équipe Live de Guild Wars, avant que le talentueux John Stumme ne prenne le relais pour me permettre de travailler sur d’autres projets. En tant que conceptrice sur Guild Wars 2, je me suis concentrée sur l’artisanat et les objets, raison pour laquelle il m’incombe aujourd’hui de vous parler des nouveautés à venir concernant les objets sur lesquels mon équipe travaille.

    Alors que nous observons Guild Wars 2 mûrir dans son environnement direct, nous avons découvert que nos joueurs les plus dédiés obtenaient leurs ensembles d’objets exotiques et rencontraient alors le « mur Légendaire ». Nous avons conçu le cheminement pour obtenir les objets légendaires comme un but à long terme, mais les joueurs étaient prêts à se lancer sur ce chemin bien plus tôt que nous le pensions et sont devenus insatisfaits du manque de progression personnelle. Nous voulons créer un jeu qui est plus inclusifs pour les joueurs dits « hardcore » et ceux plus occasionnels mais nous ne voulons pas négliger le besoin fondamental de sentir qu’ils progressent et s’améliorent même après avoir atteint le niveau maximal. L’ajout de progression aux objets est un processus délicat qui est généralement entreprit lors d’une extension, mais il nous semblait important de faire tout notre possible pour satisfaire les besoins fondamentaux de nos joueurs le plus tôt possible.

    Nous avons toujours travaillé dur pour créer une sensation satisfaisante de progression, plutôt qu’un travail pénible et répétitif pour obtenir des objets. Cette initiative pour la nouvelle progression des objets n’est pas une exception. En ajoutant des mécaniques de combat qui représentent un défi au contenu de haut niveau et des façons d’atténuer ces mécaniques via la progression d’objets pour les joueurs de haut niveau, nous pouvons ajouter à la progression personnelle sans que le jeu ne ressemble à une course sans fin pour des objets hors de portée. Les fans du Guild Wars original reconnaitront peut-être l’approche similaire que nous avons prise avec cette nouvelle progression. La première mécanique de haut niveau que nous introduirons est l’agonie, que vous rencontrerez dans le donjon Fractales des Brumes, et est atténuée par les infusions.

    Une nouvelle altération : l’agonie
    Dans le futur donjon Fractales des Brumes, nous allons proposer une nouvelle altération appelée agonie.

    Cette altération extrêmement dangereuse puise régulièrement dans la santé du joueur et ne peut être retirée par les moyens normaux. Les joueurs désirant s’aventurer au plus profond des fractales remarqueront que l’agonie va rendre leur progression de plus en plus difficile, jusqu’à atteindre un point où ils ne pourront plus se passer des protections appropriées. Le seul moyen de gérer l’agonie consiste à créer une résistance via des infusions, un nouveau type de composants d’amélioration qui peut être trouvé dans la Forge Mystique.



    De nouvelles améliorations : les infusions
    Les infusions sont un nouveau type spécial de composants d’amélioration qui ne peut être inséré que dans des emplacements d’infusion spéciaux.

    Il existe de nombreux types d’infusions et d’emplacements d’infusion. En novembre, nous intégrerons des infusions offensives, défensives et omni de rareté fine dans de nouvelles recettes de la forge mystique. Les types d’améliorations d’infusion devront être placés dans les emplacements correspondants, à l’exception des infusions omni, aussi rares que versatiles, qui pourront être insérées dans tous les types d’emplacements d’infusion.

    Pour l’instant, les emplacements d’infusion ne se trouvent que dans les objets d’un nouveau type de rareté : élevée.

    Un nouveau type de rareté : élevée

    En novembre, nous dévoilerons les premiers objets élevés. Ce nouveau type de rareté d’objets se situe entre exotique et légendaire.

    L’équipement élevé fonctionne légèrement différemment des autres types. Les statistiques et fonctionnalités habituellement ajoutées à l’équipement via des composants d’amélioration sont en fait incluses dans les objets élevés. Au lieu d’emplacements d’amélioration, les objets élevés disposent d’emplacements d’infusion. Les plus rares d’entre eux incluent même une résistance à l’agonie. Les joueurs pourront acquérir des anneaux élevés dans le donjon Fractales des Brumes, et des recettes spéciales de la forge mystique permettront la création d’objets élevés pouvant être portés sur le dos.



    L’avenir de la progression des objets:

    Ce n’est qu’un début. En novembre, nous n’ajouterons en effet que le premier niveau d’infusions, d’anneaux élevés et d’emplacements pour le dos, ce qui nous laisse une grande marge de manœuvre en termes de progression des objets dans le contenu à venir.

    Au fur et à mesure de la sortie du nouveau contenu, vous verrez apparaître de nouveaux types d’objets élevés ou d’infusions. Au final, vous pourrez vous équiper entièrement d’objets élevés et d’infusions de haut niveau pour vous donner l’avantage dans le contenu de haut niveau.

    Nous proposerons également encore plus d’objets légendaires, tout en mettant à jour les armes légendaires existantes. Ces objets légendaires ont toujours été conçus de sorte qu’ils soient au même niveau que les meilleurs objets. Ne vous inquiétez donc pas, car toutes les armes légendaires actuelles équivalentes à d’autres exotiques seront bientôt mises à jour pour être équivalentes à des armes élevées, en même temps que nous ajouterons de nouvelles armes élevées dans le jeu. De cette façon, les objets légendaires resteront les meilleurs dans leurs emplacements respectifs. Ensuite, tous les nouveaux objets légendaires seront de niveau élevé. Nous avons d’ailleurs des idées sur l’ajout de moyens amusants d’acquérir des précurseurs d’objets légendaires qui s’apparentent plus à des chasses au trésor qu’à la méthode actuelle.

    Les ajouts de novembre ne sont que le début de notre révision de la progression des objets. Nous allons ajouter des tonnes de contenu de haut niveau dans Guild Wars 2 à l’avenir. Ces ajouts seront l’occasion de déployer de nouveaux objets légendaires et élevés (sans parler des autres récompenses obtenues en jouant au contenu).

    J’espère donc que vous êtes aussi impatients que moi de mettre la main sur ces nouveaux objets !

    Encore merci à tous.
    avatar
    Vito Red [FDDH]
    Admin

    Nom de ma guilde : [FDDH] Messages : 211
    Date d'inscription : 22/02/2011

    Re: Mise à jour a venir/ Arme Legendaire suite III !!!!!!! IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message  Vito Red [FDDH] le Mar 13 Nov 2012 - 21:09

    Merci beaucoup pour toutes ces infos Palladin!

    En effet, le mois de novembre s'annonce très prometteur!

    Je suis impatient!^^
    avatar
    SPAWN83

    Nom de ma guilde : [FDDH] Messages : 56
    Date d'inscription : 29/08/2012

    merci

    Message  SPAWN83 le Mar 13 Nov 2012 - 21:54

    merci , j'avais lu comme tout le monde le der sujet car il est sur le site officiel, par contre j'avais rien lu sur les prochs modifs des classes !!!
    En lien deux compléments d'info

    http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062471-guild-wars-2-une-mini-extension-pour-changer-le-monde.htm

    http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Le_Rivage_Perdu


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    Re: Mise à jour a venir/ Arme Legendaire suite III !!!!!!! IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

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