Guilde Du Festival Du Dragon Hivernel [FDDH]

Forum de la guillde et de son alliance dans Guild Wars & Guild Wars 2

Galerie


Discord

Sondage

aimez-vous ?
0% 0% [ 0 ]
0% 0% [ 0 ]
0% 0% [ 0 ]
25% 25% [ 1 ]
50% 50% [ 2 ]
25% 25% [ 1 ]

Total des votes : 4

Derniers sujets

» Bug de connexion
Mer 12 Juil 2017 - 11:48 par skof[FDDH]

» Noob TV Série
Lun 23 Jan 2017 - 19:54 par Vito Red [FDDH]

» Lone Cross
Mer 20 Avr 2016 - 17:42 par Vito Red [FDDH]

» Notre Hall de Guilde très populaire grâce à Sloansky!!
Mer 6 Avr 2016 - 20:48 par Vito Red [FDDH]

» Présentation Moustijoe
Sam 26 Déc 2015 - 0:40 par Vito Red [FDDH]

» Caimor/Kalagaan
Sam 19 Déc 2015 - 10:51 par Vito Red [FDDH]

» Sondage pour le hall de guilde
Sam 24 Oct 2015 - 11:58 par skof[FDDH]

» Guild wars 2:heart of thorn
Jeu 18 Juin 2015 - 13:18 par skof[FDDH]

» Rugbygirl / Santina Ze présentation !
Sam 22 Nov 2014 - 2:37 par SantinaRedLight


    Fin du culling en McM? ...

    Partagez
    avatar
    Vito Red [FDDH]
    Admin

    Nom de ma guilde : [FDDH] Messages : 211
    Date d'inscription : 22/02/2011

    Fin du culling en McM? ...

    Message  Vito Red [FDDH] le Jeu 7 Mar 2013 - 11:17

    Alors qu'ils attendent depuis plusieurs mois une mise à jour sans cesse repoussée, les aficionados de McM verront peut-être enfin une grande amélioration pour ce mode de jeu.

    La mise à jour tant attendue en Mars se dévoile un peu plus à l'issue d'une interview avec Habib Loew.



    Par Terckan (site GW2) :
    Habib Loew, développeur chez ArenaNet, a profité d'un entretien avec le site MMORPG.com pour annoncer « l'élimination » complète du culling sur Guild Wars 2.
    Les joueurs auront la possibilité de configurer leur client pour régler l'affichage des ennemis.

    En plus d'avoir enfin la possibilité d'afficher les ennemis, un deuxième aspect sera ajouté au McM : l'implémentation du système de progression lié au McM afin que les joueurs aient un sentiment d'évolution une fois le niveau 80 atteint.

    Ces nouveaux rangs seront visibles par les ennemis et offriront la possibilité de bénéficier de bonus passifs tels que : augmentation des dégâts sur certains types de PNJ (gardes), diminution des dégâts reçus par les armes de siège, augmentation du nombre de ravitaillements maximum pouvant être transportés.

    La mise à jour de Mars sera-t-elle à la hauteur des espoirs que son attente a engendré ?
    Si la réponse s'avérait négative, Habib Loew tente d'ores et déjà de rassurer les joueurs en rappelant que cette mise à jour ne sera pas la dernière pour le McM.


    Source :
    Spoiler:
    Habib Loew, développeur chez ArenaNet, a profité d'un entretien avec le site MMORPG.com pour annoncer « l'élimination » complète du culling sur Guild Wars 2.
    Les joueurs auront la possibilité de configurer leur client pour régler l'affichage des ennemis.

    En plus d'avoir enfin la possibilité d'afficher les ennemis, un deuxième aspect sera ajouté au McM : l'implémentation du système de progression lié au McM afin que les joueurs aient un sentiment d'évolution une fois le niveau 80 atteint.

    Ces nouveaux rangs seront visibles par les ennemis et offriront la possibilité de bénéficier de bonus passifs tels que : augmentation des dégâts sur certains types de PNJ (gardes), diminution des dégâts reçus par les armes de siège, augmentation du nombre de ravitaillements maximum pouvant être transportés.

    La mise à jour de Mars sera-t-elle à la hauteur des espoirs que son attente a engendré ?
    Si la réponse s'avérait négative, Habib Loew tente d'ores et déjà de rassurer les joueurs en rappelant que cette mise à jour ne sera pas la dernière pour le McM.
    avatar
    Téné

    Nom de ma guilde : [FDDH] Messages : 6
    Date d'inscription : 02/09/2012

    Re: Fin du culling en McM? ...

    Message  Téné le Jeu 14 Mar 2013 - 10:54

    C'est une très bonne nouvelle, le culling était vraiment un phénomène saoulant !

      La date/heure actuelle est Ven 22 Sep 2017 - 3:01