Guilde Du Festival Du Dragon Hivernel [FDDH]

Forum de la guillde et de son alliance dans Guild Wars & Guild Wars 2

Galerie


Discord

Sondage

aimez-vous ?
0% 0% [ 0 ]
0% 0% [ 0 ]
0% 0% [ 0 ]
25% 25% [ 1 ]
50% 50% [ 2 ]
25% 25% [ 1 ]

Total des votes : 4

Derniers sujets

» Bug de connexion
Mer 12 Juil 2017 - 11:48 par skof[FDDH]

» Noob TV Série
Lun 23 Jan 2017 - 19:54 par Vito Red [FDDH]

» Lone Cross
Mer 20 Avr 2016 - 17:42 par Vito Red [FDDH]

» Notre Hall de Guilde très populaire grâce à Sloansky!!
Mer 6 Avr 2016 - 20:48 par Vito Red [FDDH]

» Présentation Moustijoe
Sam 26 Déc 2015 - 0:40 par Vito Red [FDDH]

» Caimor/Kalagaan
Sam 19 Déc 2015 - 10:51 par Vito Red [FDDH]

» Sondage pour le hall de guilde
Sam 24 Oct 2015 - 11:58 par skof[FDDH]

» Guild wars 2:heart of thorn
Jeu 18 Juin 2015 - 13:18 par skof[FDDH]

» Rugbygirl / Santina Ze présentation !
Sam 22 Nov 2014 - 2:37 par SantinaRedLight


    Guild Wars 2 Game FAQ

    Partagez
    avatar
    Vito Red [FDDH]
    Admin

    Nom de ma guilde : [FDDH] Messages : 211
    Date d'inscription : 22/02/2011

    Guild Wars 2 Game FAQ

    Message  Vito Red [FDDH] le Jeu 9 Fév 2012 - 21:03

    Guild Wars 2 Asset Kit version 2011.06



    Quand Guild Wars 2 va-t-il sortir ?

    Quand il sera terminé. Guild Wars 2 est le projet le plus ambitieux d'ArenaNet®, nous tenons donc à prendre le temps de bien faire les choses.

    Quand commencera le beta-test ?
    Nous procéderons à des alpha-tests et des bêta-tests fermés et ciblés en 2011. Les retours de ces tests détermineront quand nous organiserons des bêta-tests publics et lancerons le jeu. Guild Wars 2 est un projet énorme et ambitieux. Les joueurs de Guild Wars s'attendent, à juste titre, à un jeu de grande qualité. C'est pourquoi nous voulons nous assurer qu'ils seront épatés par le jeu lorsqu'ils l'essaieront pour la première fois.

    Sur quelles plateformes Guild Wars 2 sera-t-il disponible ?
    Guild Wars 2 est en cours de développement pour PC.

    Devrai-je souscrire un abonnement pour Guild Wars 2 ?
    Non. Comme pour le premier Guild Wars, il n'y aura pas de frais d'abonnement pour Guild Wars 2. Il vous suffit d'acheter le jeu et d'y jouer en ligne sans aucun prélèvement mensuel.

    Guild Wars 2 sera-t-il un MMO ?
    Oui. Guild Wars 2 offre un gigantesque monde persistant en ligne.

    En quoi Guild Wars 2 diffère-t-il des autres MMO ?
    Chez ArenaNet, nous avons une mission: faire de Guild Wars 2 le meilleur MMORPG jamais créé. Pour savoir comment nous avons l'intention de faire cela, consultez l'article du blog écrit par le chef de studio Mike O'Brien présentant le Manifeste de Conception du jeu et notre vidéo du Manifeste MMO!

    Guild Wars 2 disposera-t-il de races jouables non humaines ?
    Absolument ! Outre les humains, les joueurs pourront créer, personnaliser et jouer une large palette de races non humaines.
    Charrs - Créatures féroces et belliqueuses, les Charrs sont les envahisseurs d'Ascalon et les éternels ennemis de l'humanité. Leurs conquêtes étant désormais menacées par des dangers imminents, les légions charrs mobilisent leurs engins de guerre pour écraser leurs ennemis.
    Norns - Les Norns sont d'imposants bagarreurs des contrées glaciales du nord. Ils peuvent se métamorphoser pour adopter de puissantes formes animales. Chassés de leurs terres natales par une force inimaginable, ils se regroupent dans les ruines des cités naines des Cimefroides.
    Asuras - Les Asuras, qui dominaient jadis les grottes et tunnels sous le sol tyrien, sont une race avancée, de petit gabarit mais d'une grande intelligence. Après avoir quitté les profondeurs de la terre, ils cherchent désormais à gouverner la surface grâce à leurs redoutables golems et à leur esprit aiguisé.
    Sylvaris - On ne connaît pas grand-chose sur les Sylvaris, mis à part le fait qu'ils sont une race de végétaux doués de sensations. Récemment apparue, c'est la plus jeune de toutes les races. Les Sylvaris sont unis par un rêve commun et un pouvoir dépassant l'entendement.

    Combien y a-t-il de professions dans Guild Wars 2 ?
    Huit professions au total seront disponibles dans Guild Wars 2 avec des compétences et des styles de jeu distincts. Nous avons déjà présenté l'élémentaliste, le guerrier, le rôdeur, le nécromant, le gardien, le voleur et de nouvelles professions vous seront dévoilées au cours des prochains mois.

    Comment fonctionnera la progression des personnages ? Vous allez augmenter le niveau max ?
    Guild Wars 2 proposera une progression des personnages étendue, conformément aux exigences d'un RPG se déroulant dans un monde persistant. Néanmoins, nous nous efforçons en priorité d'éviter le type de jeu répétitif généralement associé à un niveau maximum élevé.
    En outre, afin d'offrir aux joueurs la liberté de jouer avec leurs amis même si ceux-ci sont à un niveau beaucoup plus haut (ou plus bas), nous allons mettre en oeuvre un système de mentor/disciple comparable à celui utilisé dans City of Heroes™.
    Nous allons appliquer la même philosophie au jeu compétitif. Les joueurs pourront participer à des combats PvP organisés et équilibrés (comme le GvG du premier Guild Wars) sans pour autant devoir acquérir au préalable de l'expérience, de l'équipement ou des compétences. A l'intérieur des zones de PvP organisé, tous les personnages auront le même niveau de puissance et ils auront accès au même équipement.

    Est-ce que Guild Wars 2 sera jouable en solo ?
    Oui. Vous pourrez faire progresser votre personnage jusqu'au niveau maximum sans jamais avoir à grouper, si telle est votre envie. La plupart du contenu sera conçu autour du jeu en solo, avec des mécanismes pour accroître la difficulté, lorsque plusieurs joueurs joignent leurs efforts. Ainsi, le jeu s'adaptera à votre style.
    Il est toutefois important pour une communauté MMO de s'unir pour surmonter des épreuves. Guild Wars 2 comportera des défis dont les joueurs ne pourront triompher qu'en commun.

    Est-ce que je peux utiliser mon personnage Guild Wars original dans Guild Wars 2 ?
    Etant donné que Guild Wars 2 est un jeu entièrement nouveau qui propose des races et des professions différentes, qui recourt à de nouvelles technologies et applique de nouveaux concepts de jeu, il est impossible d'utiliser directement un personnage du premier Guild Wars.
    Cela dit, les noms de vos personnages originaux Guild Wars vous seront réservés dans Guild Wars 2. Le Panthéon des Hauts Faits de Guild Wars 2 reconnaîtra les exploits de vos personnages de Guild Wars et vous proposera des récompenses uniques pour couronner ces prouesses.

    Quels avantages le Panthéon des Hauts fournit-il à un personnage dans Guild Wars 2 ?

    Les exploits et distinctions accumulés par tous les personnages de votre compte Guild Wars sont commémorés dans le Panthéon des Hauts Faits, qui n'est disponible que dans Guild Wars: Eye of the North. Les trophées dans le Panthéon valent un certain nombre de points qui peuvent être utilisés pour fournir à votre personnage dans Guild Wars 2 des titres, objets, miniatures et familiers exclusifs. Utilisez le calculateur de récompenses du Panthéon pour déterminer quelles récompenses vous avez débloqué et découvrir quels autres objets seront disponibles à la sortie de Guild Wars 2.

    Quelle est la configuration système minimale pour exécuter Guild Wars 2 ?

    La configuration requise n'a pas encore été confirmée de manière définitive. Toutefois, comme pour le reste de la série des jeux Guild Wars, nous nous engageons à créer un jeu splendide qui tournera parfaitement sur des ordinateurs de jeu milieu de gamme.

    Il semble que les Charrs ont des pistolets dans la bande-annonce de Guild Wars 2. Y aura-t-il des armes à feu dans Guild Wars 2 ?

    Puisque Guild Wars 2 se passe 250 ans dans le futur par rapport à Guild Wars, nous avons voulu introduire de nouvelles technologies dans la Tyrie. Des technologies mystiques des Asuras aux machines de guerre industrielles des Charrs, il est évident que l'action de Guild Wars 2 se déroule dans une ère différente de celle du jeu original. Les armes et les machines du jeu reflètent ce changement. Les armes à feu feront bien évidemment partie de l'équation, mais avec un petit quelque chose d'unique.

    Les scènes sous-marines de la bande-annonce sont magnifiques. Les joueurs pourront-ils explorer le monde sous-marin ?
    Absolument ! Nous voulons que l'exploration soit facile et excitante pour les joueurs tout en éliminant les limitations classiques (par exemple, la noyade) liées aux voyages aquatiques que l'on rencontre dans de nombreux jeux. Les zones sous-marines offrent de nouvelles possibilités excitantes et augmentent considérablement les zones explorables dans Guild Wars 2.[/size]

      La date/heure actuelle est Lun 24 Juil 2017 - 0:40