Guilde Du Festival Du Dragon Hivernel [FDDH]

Forum de la guillde et de son alliance dans Guild Wars & Guild Wars 2

Galerie


Discord

Sondage

aimez-vous ?
0% 0% [ 0 ]
0% 0% [ 0 ]
0% 0% [ 0 ]
25% 25% [ 1 ]
50% 50% [ 2 ]
25% 25% [ 1 ]

Total des votes : 4

Derniers sujets

» Bug de connexion
Mer 12 Juil 2017 - 11:48 par skof[FDDH]

» Noob TV Série
Lun 23 Jan 2017 - 19:54 par Vito Red [FDDH]

» Lone Cross
Mer 20 Avr 2016 - 17:42 par Vito Red [FDDH]

» Notre Hall de Guilde très populaire grâce à Sloansky!!
Mer 6 Avr 2016 - 20:48 par Vito Red [FDDH]

» Présentation Moustijoe
Sam 26 Déc 2015 - 0:40 par Vito Red [FDDH]

» Caimor/Kalagaan
Sam 19 Déc 2015 - 10:51 par Vito Red [FDDH]

» Sondage pour le hall de guilde
Sam 24 Oct 2015 - 11:58 par skof[FDDH]

» Guild wars 2:heart of thorn
Jeu 18 Juin 2015 - 13:18 par skof[FDDH]

» Rugbygirl / Santina Ze présentation !
Sam 22 Nov 2014 - 2:37 par SantinaRedLight


    Le Rôdeur

    Partagez
    avatar
    Vito Red [FDDH]
    Admin

    Nom de ma guilde : [FDDH] Messages : 211
    Date d'inscription : 22/02/2011

    Le Rôdeur

    Message  Vito Red [FDDH] le Dim 26 Fév 2012 - 17:20



    "Bon chien! Cloue l'ennemi au sol pendant que je le crible de flêches! Tu auras un biscuit!"


    Le Rôdeur est passé maître dans l'art du tir a l'arc et de la maitrise de l'énergie naturelle, il peut utiliser l'arc court et l'arc long pour faire pleuvoir la mort sur ses ennemis avant que ceux-ci aient le temps de l'approcher. Et lorsque l'ennemi est trop proche, il n'hésite pas a se battre au corps à corps pour achever leurs adversaires.

    Toujours accompagné de son compagnon animal, celui-ci est plus qu'un simple animal domestiqué, il n'hésite pas à attaquer les ennemis pour protéger son maître qui peut avoir à sa disposition 3 familiers dont leurs caractéristiques dépendront du niveau de leur maître. Le Rôdeur peut charmer jusqu'à 12 types de familiers différents (terrestre, amphibie et aquatique) disposant chacun de leur propre personnalité. Au fur à mesure de sa progression, son fidèle compagnon s'endurcira également et apprendra de nouvelles compétences (20 paliers d'évolutions) dont 4 communes à chaque espèces et 4 autres dépendant de sa race.

    Le Rôdeur a accès à des compétences comme les pièges qui se placent à l'endroit où il se trouve. Les effets des pièges sont variés et sont activés dès qu'un ennemi met le pied dessus, il a à sa disposition plusieurs sortes de pièges mais il ne peut qu'en placer un seul de chaque sorte à la fois. Le seul inconvénient est que le Rôdeur doit rester à proximité de son piège pour que celui-ci reste actifs.

    Ils disposent aussi du pouvoirs d'invoquer des esprits de la nature pour influencer l'environnement à sa guise dont le l'effet accroît les dégâts de l'élément correspondant (l'esprit soleil renforce les attaques alliées de type feu dans sa zone d'influence). Un seul esprit de chaque type ne peut être déployé simultanément. L'ennemi peut détruire les esprits en les prenants pour cibles.

    Le Rôdeur peut aussi ajouté des effets à ses flèches grâce à sa compétence préparation et dispose de pose de combat essentiellement défensive et d'enchaînements à l'épée dévastateurs.

    En bref, le Rôdeur est un personnage polyvalent plus à l'aise à distance mais capable de se défendre au corps à corps et grâce à ces pièges et ses familiers, les ennemis auront tôt fait de succomber à ses coups. Comment ne pas se sentir en sécurité quand on incarne un Rôdeur ?







    Vidéo des familiers:





    Source:
    Spoiler:


    _________________
    Spoiler:


      La date/heure actuelle est Mar 21 Nov 2017 - 3:43