Guilde Du Festival Du Dragon Hivernel [FDDH]

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    Le World Vs World [WvW]

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    avatar
    Vito Red [FDDH]
    Admin

    Nom de ma guilde : [FDDH] Messages : 211
    Date d'inscription : 22/02/2011

    Le World Vs World [WvW]

    Message  Vito Red [FDDH] le Dim 26 Fév 2012 - 22:15



    Le World Vs World (WvW) est une bataille à grande échelle de 500 joueurs par carte, divisé en 3 équipes pouvant se combattre ou même s'allier contre une autre équipe ! Bref, un combat à mort de grande échelle !


    Le but :


    3 serveurs se rencontrent.
    La map à plusieurs objectifs et lieux à prendre possession. Chaque X temps (le tally) un score est attribué aux serveurs en fonction des points/objectifs qui sont en leur possession.
    L'affrontement dur en tout 2 semaines, après lequel, un rang est attribué à chaque équipe, et les serveurs se retrouve dans un nouvel affrontement contre des serveurs ayant des rangs équivalant au leur.

    La carte :

    Composée en 4 parties
    Les 3 premières appelées "Borderland" qui seront la map d'accueil par serveur
    La dernière centrale qui est neutre appelée "Eternal Battlegrounds" (la plus grande map possible sur GW2)






    Les objectifs :

    Des donjons/Forts/Avant-Posts plus ou moins grand en fonction de la difficulté à prendre (et donc de la taille du groupe qui y va)
    Des carrières/scieries générant des caravanes qui alimentent en ressource son serveur
    Des villages avec des npc "neutre", qui peuvent venir en aide (défendre ou attaquer) s'ils se rangent derrière vous (en accomplissant des actions bénéfiques pour eux, comme des Events dynamiques ou autres "quêtes")


    Les armes de Siège :

    Trébuchets, catapultes, chariots de flèches, balistes et golem de siège. Fonctions, utilités, utilisations propres à chacun et à différentes situation.
    Nécessite un plan qu'on récupère à un npc, puis en l'utilisant on sélectionne l'emplacement où on veut le mettre.
    Nécessite des ressources (disponible dans l’entrepôt de son serveur le plus proche ou sur une caravane ennemie) pour achever sa construction. Il faut plusieurs joueurs pour achever la construction (les ressources que le joueur pouvant transporter étant limité)
    Des canons, mortiers et chaudron d'huile peuvent être construit et utilisés dans les points à défendre en ayant juste des ressources suffisante sur soi (pas besoin de plans)







    L'amélioration :

    Les forts et autres positions peuvent être constitué de murs, portailes, garnisons de npc qui la défendent.
    On peut améliorer chacune de ces défenses à l'aide de ressources et d'or.
    Pour améliorer les structures, quelqu'un paye en or le début des travaux. Les joueurs devront alors amener suffisamment de ressources du dépôt pour que les travaux puissent finir. Augmente la résistance des murs et autres structures.
    Pour augmenter le nombre de gardes (npc) ou leur lvl, il faut donner or et ressources au responsable de l'endroit. L'avantage sera donnée aux unités après un certain temps.
    Les murs et autres infrastructures s’abîme au fil des combat, il est possible de les réparer avec des ressources.





    Reliques :

    Il y a une relique par map "broderland" appelée Orbs of Power (orbes de puissance), elles se placent sur des Altar of Power (autels de puissance) qui se trouve dans les forts pour donner un bonus en combats au serveur entier.
    Les orbes se trouvent dans les forts de chaque serveurs et est détenu par un npc (très redoutable) qui la protège.
    En s'en emparent, il faut vite la ramener à un de ses autels, sinon elle retournera là où elle était.



    Accessibilité :


    Tout les joueurs peuvent y accéder, et n'importe quand.
    Dès qu'on entre dans la zone, ses stats sont boostées pour être équivalente à un lvl80, mais ne rivalisera pas forcement car le lvl80 a accès à des bonus de gear et ses compétences élites qu'un lvl inférieur n'aura pas encore.
    On continue de gagner de l'exp pour passer des niveaux dans le WvW
    On drop des items/armes/armures/or sur les ennemies (npc ou joueur, ces derniers ne perdant rien à leur stuff)






    Avantage des guildes :

    Une guilde peut prendre possession de fort et autres structure fortifiées.
    Elle peut alors accorder un bonus (j'imagine moyennant ressources) aux autres joueurs du serveurs quand ils se trouvent près de ce point.
    Le bonus peut être un boost de caractéristiques, plus de vie ou augmenter le nombre de ressources que peut prendre un joueur dans ce dépôt.



    Source:
    Spoiler:
    http://www.arena.net/blog/mike-ferguson-on-guild-wars-2-world-vs-world



    kodyne

    Nom de ma guilde : [FDDH] Messages : 6
    Date d'inscription : 08/06/2012

    remerciement

    Message  kodyne le Mar 13 Nov 2012 - 12:43

    flower

    bonjour vito,
    bravo pour cette belle présentation, elle est jolie et le texte se laisse lire sans difficultés
    merci pour le temps passé pour c forum

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